Blog


Les stations des montagnes

Croisiere des backwater en bateau jusqu a Kumarakom au Kerala

Nous sommes aujourd'hui à Kumarakom. La ville de Kumarakom est située au bord du lac Vembanad. C'est le plus grand lac du Kerala. Voici Backwater. Ici, nous allons passer une nuit dans le bateau. Nous traversons plein des rizières en passant sur des petits caneaux. Il y a trois personnes qui s'occupent de nous . Il y a un capitaine, un cuisinier et un serveur. Ils nous ont servi un plat traditionnel du Kerala composé de riz, de légumes et de poisson. C'était vraiment délicieux.
Ici, l'ambiance est très paisible et une invitation à la rêverie qui veut voyager dans le sud de l'Inde. c'est inoubliable
Un plus tard, nous nous sommes arrêtés dans un marché local. C'est intéressant à visiter.
Il y a deux salles dans le bateau. Le bateau est très propre et calme.
Le capitaine a arrêté a' près d'un village. Nous avons passé la nuit au bateau . Parce que le bateau ne roule pas dans la nuit. En ce moment, nous nous sommes promenés dans le village qui se trouve à côté. Nous avons rencontré beaucoup de membres de la famille et nous avons rencontré un musicien qui donnait un cours à ses élèves. Qui font du tambour pour la fête d'Onam et le mariage, à la fête.
Après notre retour dans le bateau . C'était très agréable et calme. Nous avons donc vu la vie quotidienne au villages.
Ensuite, notre cuisinier nous a offert le dîner. C'est toujours très délicieux.
Nous avons passé une bonne nuit au bateau .
L'autre jour, nous avons recommencé notre journée en traversant les petits canaux.
Le lendemain l'atmosphere était plus spécial car il y avait des temples et des églises. Il y avait la prière. C'était religieux.
Après le petit déjeuner nous sommes allés à Alleppy où nous avons fini la balade .
Merci Beaucoup
Art Voyage India

Social Share And Comment Section