circuit individuel avec chauffeur privé | Inde


  • Ranthambore

  • Ranthambore

  • Bandhavgarh National Park

  • Bandhavgarh National Park

circuit individuel avec chauffeur privé | Inde

  • Delhi
  • Ranthambore
  • Jaipur
  • Agra
  • Bandhavgarh
  • Kanha National Park
  • Nagpur
  • Delhi
JOUR 1 :
Arrivée à Delhi - Delhi

Arrivée à Delhi, vous serez accueillis par l'un de nos représentants français qui vous assistera dans vos transferts. Après une courte relaxation, vous explorerez les sites spectaculaires de Delhi qui incluent la merveille de grès rouge, le Fort Rouge, qui fut l'ancienne résidence des souverains moghols pendant un bon moment, le Minaret de Qutub Minar qui figure parmi le monde de l'UNESCO Le site du patrimoine, le temple du Lotus, un temple en forme de fleur, le tombeau de Humayun, qui fut le premier tombeau de jardin construit en Inde, The India Gate, a été commandé en hommage aux soldats qui ont perdu la vie pendant la Première Guerre mondiale. Le soir, profitez de la beauté du marché le plus animé de Delhi, Chandni Chowk avec une promenade en tuk-tuk.
Nuit à l'hôtel à Delhi.

JOUR 2 :
Ranthambore

Le lendemain après le petit déjeuner, vous prendrez la route de Ranthambore. C'est un parc national populaire dans le district de Sawai Madhopur du Rajasthan. Le parc national est célèbre pour son abondante population de tigres et sa riche biodiversité. À l'arrivée de Ranthambore, procurez-vous les transferts de votre Lodge et après une courte relaxation, profitez du Wildlife Safari à Ranthambore. Observation des espèces exotiques de la faune est l'expérience de son propre genre. Dans la soirée, vous pouvez profiter de l'observation des oiseaux du haut du fort de Ranthambore.

JOUR 3 :
Ranthambore

Le jour suivant est dédié à profiter de plus de safari dans le parc national. Après le petit-déjeuner, embarquez pour un safari matinal afin d'explorer davantage la nature sauvage et rustique du Ranthambore, puis le déjeuner au complexe et, plus tard, profiter des délices de l'observation des oiseaux.

JOUR 4 :
Ville Rouge

Le lendemain, après le petit-déjeuner, vous partirez pour Jaipur. À l'arrivée à Jaipur, vous procéderez aux transferts de l'hôtel. Après une courte relaxation, explorez les marchés de la ville rose. Les marchés abritent quelques-unes des plus belles pièces d'artisanat et des pierres précieuses et semi-précieuses et des bijoux. Profitez des boutiques dans la ville rose. Nuit à l'hôtel à Jaipur.
Trajet total : 150 km/ 4 h.
Nuit à jaipur .

JOUR 5 :
Visite de Jaipur

Le jour suivant est prévu pour Jaipur Day Tour. Après le petit déjeuner, vous explorerez Jaipur, la capitale du Rajasthan. Commencez votre journée avec le délicieux safari à l'éléphant au fort d'Amber, perché sur la colline surplombant le lac Maota Sagar. Plus tard, visitez la structure étonnante de City Palace, le plus bel exemple de styles architecturaux indo-sarrasins et le musée fascinant qui présente les artefacts de l'époque révolue, l'observatoire astronomique "Jantar Mantar", le palais des vents, Hawa Mahal, Jal Mahal, la beauté architecturale s'installe au milieu du lac Man Sagar. Dans la soirée, profitez du dîner à Chokhi Dhani, où vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine Rajasthani avec des spectacles culturels.
Retour à l'hôtel pour la nuit.

JOUR 6 :
Jaipur a Agra

Le lendemain après le petit-déjeuner, vous partirez pour Agra, la ville qui abrite les trois merveilles inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO. En route, vous visiterez Fatehpur Sikri, la ville fantôme qui est nichée à 40 km à l'ouest d'Agra. Cette ancienne capitale, construite par l'empereur Akbar en 1659, a été abandonnée par la suite en raison du manque d'eau. Visitez les bâtiments gracieux de cette ville noble, y compris la Jama Masjid, la tombe de Salim Christi, Panch Mahal et d'autres palais. Plus tard, continuez votre trajet jusqu'à Agra. À l'arrivée, procédez aux transferts de votre hôtel.
Trajet total : 220 km/ 5h.
Nuit à Agra

JOUR 7 :
Visite d'Agra

Le jour suivant est prévu pour Agra Day Tour. Après le petit-déjeuner, explorez Agra, qui est l'un des endroits où l'on peut admirer le meilleur de l'art et de l'architecture moghols. Le Taj Mahal, sans doute, est le monument le plus célèbre de l'Inde. Le Fort d'Agra et le Tombeau d'Itmad Ud Daula sont d'autres structures remarquables à baver. Plus tard dans la soirée, vous allez procéder à l'exploration des marchés locaux de l'Agra et pour profiter des délices de la lèvre claquant les délicatesses de l'Agra. Plus tard, vous serez transféré à la gare d'Agra pour prendre le train de correspondance pour Umaria.
Nuit à bord.

JOUR 8 :
Bandhavgarh

Sur votre arrivée à Umaria, le matin, vous partez pour le parc national de Bandhavgarh par la route. Lors de votre arrivée à Bandhavgarh, procurez-vous vos check-ins et plus tard vous vous embarquerez dans l'excitant safari de l'après-midi dans le parc national qui était l'ancienne retraite de chasse des anciens dirigeants.

JOUR 9 -10 :
Wildlife Safari dans Bandhavgarh

Les 2 jours sont prévus pour profiter des plaisirs du parc national de Bandhavgarh qui est très populaire pour son abondante population de tigres. Sa topographie variable est constituée de forêts non accidentées et de prairies ouvertes, ainsi que de crêtes escarpées. La maison des Tigres royaux du Bengale, bandhavgarh, est réputée pour abriter le plus grand nombre de tigres du pays ainsi que de nombreuses autres espèces de flore et de faune. Abritant les 22 espèces de mammifères et 250 espèces d'oiseaux, le parc a attiré plusieurs amoureux de la faune venus de pays lointains. Explorez le Bandhavgarh avec l'étonnant safari en jeep et montez à bord de votre safari d'éléphant dans le parc national pendant deux jours entiers.

JOUR 11 :
Bandhavgarh a Kanha

Le lendemain après le petit-déjeuner, vous prendrez la route pour le parc national de Kanha. Dès votre arrivée à Kanha, vous procéderez aux transferts de votre hôtel.
Trajet total : 246 km/ 6 h.
Nuit à Kanha .

JOUR 12-13 :
Kanha National park

Le parc national de Kanha a gagné la popularité tout autour du monde en raison d'être le lieu de règlement pour le roman célèbre, livre de la jungle par Rudyard Kipling. C'est l'une des principales réserves de tigres du pays. Les 2 jours suivants sont prévus pour le safari de faune dans le parc national de Kanha qui est célèbre pour habiter la riche biodiversité dans ses espaces verts succulents.

JOUR 14 :
Kanha National park

Le lendemain, après le petit-déjeuner, vous partirez pour la réserve faunique de la Pench qui est inscrite dans la réserve de tigres du projet. C'est une réserve faunique assez populaire de l'Inde centrale. À votre arrivée, vous procéderez aux transferts du lodge.
Trajet total : 200 km/ 4 h.
Nuit à Pench

JOUR 15 :
Kanha National park

Le jour suivant, après le petit-déjeuner, vous partirez pour le safari du matin dans le sanctuaire de la faune de Pench, qui est une réserve populaire de tigre du centre de l'Inde. Plus tard, profitez du safari du soir pour monter votre tour de la faune INdia à Pench.

Nuitée au lodge à Pench.

JOUR 15 :
Pench a Nagpur a Delhi

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, vous serez transféré à Nagpur par la route et de là à l'aéroport de Delhi pour monter le vol pour le voyage de retour.
Trajet total : 100 km/ 2h.
Nuit à Delhi

Packages