Les tresors du Ladakh


  • Adorable Sunset View Over The Pangong Tso Lake

  • Jammu Kashmir Pangong Lake Wide

  • Ladakh Khardung La

  • Lake Ladakh

Les tresors du Ladakh

  • New Delhi
  • Leh
  • Spituk
  • Lac Pangong et Col de Khardungla
JOUR 1 :
New Delhi (votre arrivée en Inde)

En arrivée à l'aéroport de New Delhi vous serez conduit à votre hôtel. Notre représentant vous aidera pendant votre enregistrement. Le premier jour de votre voyage est consacré pour se relaxer est pour préparer pour un voyage dans les montagnes de l'Himalaya. Nuit à New Delhi.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 2 :
New Delhi à Leh (en avion)

Le matin vous prendrez un vol pour Leh, la capitale de Ladakh placé à une hauteur de 4000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Arrivée à Leh et transfert à votre hôtel. Passez le jour prenant le repos et adaptant à la pression atmosphérique basse, qui est le must pour bien vous acclimater à l'altitude de Ladakh. L'après-midi vous visiterez Shanti Stupa, un monument Bouddhiste. Nuit à Leh.

JOUR 3 :
Leh (excursion à Spituk et Pather Sahib)

La journée est consacrée à une excursion depuis Leh pour visiter les sites de Spituk Monastère et Pather Sahib (un site sante pour les Sikhs). Le trajet sera travers la vallée pittoresque de l'Indus. Retour et Nuit à Leh.

JOUR 4 :
Excursion à Lac Pangong depuis Leh

La visite au lac Pangong est une partie importante devotre voyage de 7 jours au Ladakh. Après le petit-déjeuner sortez l'hôtel pour une excursion mémorable au lac Pangong situé 135 km de Leh. Le lac est entouré par de très beaux paysages. Retour à Leh. En soirée vous pouvez vous balader dans les marchés de Leh. Nuit à Leh.

JOUR 5 :
Excursion au Col de Khardungla

Le matin partez pour une autre excursion au Col de Khardungla prévu pendant votre voyage au Ladakh. Ceci est le plus haut motorable passe du monde. L'après-midi vous visiterez la confluence de la du fleuve l'Indus et la rivière Zanskar. Monastère Thiksey qui conserve la statue la plus photographiée en Inde de Maitreya Bouddha. Nuit dans votre hôtel à Leh.

JOUR 6 :
Leh (Découverte des monastères et des palais)

La visite aujourd'hui inclut les monuments historiques et religieux autour de la ville Leh. Vous visiterez le palais de Shey. Aussi il y a une visite de Hemis un site pour les festivals au Ladakh. Après avoir visité les monastères vous irez au Palais Stok Musée qui présente des artefacts royaux et l'attirail. Nuit à Leh.

JOUR 7 :
Leh à New Delhi

Départ à l'aéroport de Leh pour votre vol à New Delhi. C'est fini de votre circuit de 7 jours autour de Leh Ladakh depuis New Delhi.

Packages